Aller au contenu

ATTICA IMMOBILIER : La pluralité des services proposés 2022

11/12/2022
Depuis 6 ans qu’il a fondé Attica Immobilier, Tassilo Boscacci multiplie les opérations immobilières de tout type grâce à des biens répartis dans les cantons de Vaud, Valais, Neuchâtel et Fribourg.

Un entrepreneur au parcours diversifié

Tassilo Boscacci ne se destinait pas à l’immobilier quand il arrive sur le marché du travail. Après plusieurs années passées dans le monde de la finance et de la gestion de patrimoine, il prend en charge un projet de réhabilitation d’un night-club au Lausanne Palace, aussi bien dans sa cosmétique que dans le développement de son nouveau concept. S’en suit une autre demande, différente, puisqu’il doit gérer la transformation et la rénovation d’un bâtiment industriel en bureaux. De là, suite à une opportunité qui lui est proposée, il travaille durant 2 années dans le courtage immobilier pour une société lausannoise. Fort de toutes ces expériences, en 2016 il crée une société parallèle à celle familiale, fondée et dirigée par son père Rosario. Passionné de design et de décoration, Tassilo prolonge le fruit de ses diverses réalisations, de ses acquis. Six ans plus tard, si la société est reconnue pour ses compétences, le dirigeant entend la garder à taille humaine et à continuer à privilégier les échanges, la présence sur le terrain et l’écoute pour mieux appréhender les besoins de ses clients. Des rapports humains auxquels il attache une importance particulière.

Toutes les facettes du métier de la promotion à la revente immobilière

Attica Immobilier a une approche différente de ce que l’on connaît sur le marché de l’immobilier. La promotion immobilière, et souvent sa vente sur plan, est un vrai savoir-faire de l’entreprise qui explore la faisabilité de développer des projets sur des terrains nus ou de redonner vie à des anciennes bâtisses. Un large réseau, une clientèle fidèle qui se fait l’écho auprès de ses connaissances du sérieux de l’entreprise, des mandats aux bons prix, suffisent, quelquefois, à ce qu’un bien proposé soit rapidement vendu sans même devoir communiquer dessus.

Partager cet article
Facebook
LinkedIn